Aliénation - procedure

Cession d'une partie du patrimoine du 1C/1Gr

Depuis de nombreuses années, l'Amicale royale des Officiers Carabiniers-Grenadiers et le Bataillon Carabiniers-Grenadiers gèrent un important patrimoine d'objets provenant des mess des officiers des Carabiniers et des Grenadiers.
Une grande partie de ces objets ne sont pas utilisés et ne seront plus jamais utilisés par les officiers des Carabiniers-Grenadiers.
Afin de réduire la charge de stockage du Bataillon, il a été décidé de proposer certains objets à la vente en souvenir aux personnes intéressées par le Bataillon et les associations du Bataillon (l'Amicale royale des Officiers Carabiniers-Grenadiers, le Cercle National des Amis des Carabiniers-Grenadiers et de la Fraternisation nationale des Grenadiers).
La liste des articles à vendre a été établie par le bataillon. Le produit de la vente servira à améliorer la gestion des pièces de valeur du patrimoine.
Pratiquement : 
La vente débutera le 1er octobre et se poursuivra jusqu'au 31 décembre 2021.
A partir du 1er octobre, les informations relatives à la vente seront disponibles sur le site de l'Amicale royale des Officiers à l'adresse internet suivante : https://www.kvoaro-carabiniersgrenadiers.be
Sur la page d'accueil du site vous trouverez toutes les informations pratiques sous le bouton « Membres/Magasin patrimoine » qui donne accès aux pages suivantes :
“ Magasin patrimoine Mode d'emploi”,
“ Magasin patrimoine - Offre de prix”,
“Catalogue des articles”
La vente s'effectue par la commande et la confirmation de la commande, le paiement et l'enlèvement ou l'expédition des articles achetés. La vente est coordonnée par Jacques Naert.
Pour la commande : les intéressés peuvent
soit faire leur choix et passer une commande sur la base des informations figurant sur le site,
effectuer une visite préalable au Bataillon les jours de visite dont les dates sont précisées dans le « manuel de la boutique du patrimoine »..
Dans les deux cas, la commande doit être passée, soit par e-mail, soit par courrier à Jacques Naert (voir ci-dessous). Après réception de la commande, Jacques Naert vous contactera pour confirmer la commande et prendre les dispositions nécessaires pour le paiement et l'enlèvement ou l'expédition.
Pour le règlement : le montant dû doit être viré sur le compte du Cercle des Amis Officier Carabiniers-Grenadiers mentionné dans le « manuel de la boutique du patrimoine ».
Pour le retrait ou l'expédition des articles achetés : les acheteurs peuvent soit retirer leur achat au Bataillon, soit se faire expédier leur achat par voie postale. Les frais d'expédition seront facturés pour l'expédition. Les modalités d'enlèvement ou d'expédition par voie postale sont prises par Jacques Naert avec l'acheteur.
Pour clarification, commande et prise de rendez-vous : contactez Jacques Naert
ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par courrier postal à Jacques Naert, Felix Daelslaan 80, 3200 Aarschot. 

 

Veel succes met uw queeste naar unieke stukken van de Carabiniers en Grenadiers!

Copyright © 2019. All Rights Reserved.